mercredi 12 décembre 2012

Donations : Posters

Un post un peu inhabituel car j'aimerai me débarrasser de ma tonne de posters accumulé durant des années.
Donc, je DONNE, mais les frais de port seront en plus.
IMPORTANT : Même si y'en a des quasi neuf, la plupart ont vécus et présente des traces de pliures,petites déchirures, ruban adhésif et pâte a fixe.     
Faire vos demandes en commentaires, 1er arrivé, 1er servis ;)



                                       
                                         (Réservation Mymy)
           
                                                     (Réservation Mymy)









                                                    (Réservation Shu)





                          
                                                    (Réservation Sahad)



                                         (Réservation Xialine)




                                         (Réservation Xialine)



8 commentaires:

  1. +1 sur le saiyuki où Gokû saute \o/

    RépondreSupprimer
  2. +1 sur le Tsubasa Reservoir Chronicle où ils sont au café du chat du Pays d'Oto! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ok les filles, je met votre pseudo a côté ^^

    RépondreSupprimer
  4. oh j'avais pas vu le kurofye monochrome XD ! +1 pour lui.
    Quand tu descendras ou quand je monterai la prochaine fois ^^ (y'en a d 'autres des jolis, mais je les ai déjà *kof*)

    RépondreSupprimer
  5. Zut, mon message de cet aprèm ne s'est pas affiché T_T
    je veux bien que tu me mettes de côté le victoria frances, et le magic knight rayearth (meme si mon petit blondinet a l'air enceint vu sous cet angle ><""")
    Et par curiosité, je me demandais de quel manga est issu le deuxieme poster ?
    A tout' sur MC ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Mymy > Haha XD Je te met de côté !

    Xialine > C'est noté ! Le second poster, c'est Saiyuki de Minekura ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je suis la coloc de Sahad, je serais intéressée par celui de Nana Osaki seule :)...

    RépondreSupprimer
  8. Salombo c > Je passerai par Sahad :3

    RépondreSupprimer