jeudi 17 janvier 2013

Sablés tout chocolat

Une nouvelle version de mes sablés, mais tout chocolat cette fois !

On prends donc la même recette, mais on retire le sucre vanillé et on met a la place une cuillère a soupe de poudre de cacao (Voir un peu plus car on ne sens pas trop le goût du cacao, mais j'aime bien cette version).


J'avais aussi testé une version cannelle mais j'accroche moins.

La prochaine fois, il faudrait que je fasse une version salé pour les apéritifs (Graine de moutarde, hmmm).

2 commentaires:

  1. J'ai du mal aussi avec les sablés à la cannelle, c'est bizarre, parce que j'aime bien les spéculos :(

    Par contre, chuis pas fan au chocolat non plus, mais c'est que chuis pas fan de chocolat à la base, à de rares exceptions ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, je mange un peu de chocolat mais pas plus que ça ^^
      Mon mari en a carrément horreur.

      Supprimer