mercredi 21 novembre 2012

Cake salé lardons/gruyére/olives....


J'avais besoin d'une base de cake salé.
Je me suis donc inspirée de cette recette.
La "garniture" n'est donc pas la même, puisque j'ai ajoutés lardons et des olives. J'ai aussi mis beaucoup moins d'huile. Une cuillère a soupe a peu prés.

J'ai modifiée les anciens posts pour mettre les recettes, et j'ai rajouter quelques liens dans la catégorie "Je zieute" a gauche. 

5 commentaires:

  1. Toutes tes recettes donnent tellement envie ! ♥♥♥ Super ce petit blog '-' !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sensei ! J'ai hâte de pouvoir t'en faire goûter ! <3

      Supprimer
  2. Il faudra que je te donne ma recette de cake salé aux olives et au gruyére pour que tu compares, c'est un délice!!
    En cake sucré, t'as déjà essayé pommes-cannelle ?

    RépondreSupprimer