mercredi 14 novembre 2012

Fondants choco avec glacage mascarpone


Bon désolée, la photo est vraiment, vraiment mauvaise....
Sahad, tu te souviens des fondants au chocolat avec le glaçage mascarpone ?
C'était ceux là !
J'adore les pâtisseries dont on peux faire des variations, comme les cupcakes, les macarons....
Et pis c'est jolis, non ?
J'ai trouvée des supers recettes de pâtisseries, donc des photos a venir de mes créations très bientôt ;)

Pour la recette du fondant au chocolat, ici.
Pour le glaçage au mascarpone :

250g de mascarpone (L'équivalent d'un pot)
100 g de sucre glace.
Quelques gouttes de colorants alimentaire de votre choix.
Des décos en sucre comme des vermicelles ou billes colorés. 


Mélanger la mascarpone avec le sucre glace.
Ajouter quelques gouttes de colorants alimentaire.
Faire le décor a l'aide d'un stylo alimentaire.
Rajouter vos décos en sucre.
 

2 commentaires:

  1. J'avais adoré!!!
    Hâte que tu en refasses! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^^

    J'ai prévu de mettre une framboise pour le cœur la prochaine fois ^^

    RépondreSupprimer