mercredi 6 mars 2013

Donburi + Tonkastu

Une recette que j'adore particulièrement.... Enfin, deux recettes dans l'une je dirai.

Tonkastu ou porc pané (On peux remplacer par une escalope de poulet ou de dinde). Souvent, dans les fritures japonaises il est recommandé d'utiliser du Panko (Chapelure japonaise) alors qu'une bête chapelure de pain suffit (A faire soi même ou a acheter en supérette).

Donburi : Du riz + Un accompagnement (Dans cette recette, du Tonkastu donc).

Et ca donne :

 

Et c'est trop boooon ! Presque comme au resto ♥
"Presque", parce que mon omelette est toujours un peu trop cuite, alors qu'elle doit être baveuse.

Prochainement, une recette d'Udon (grosses nouilles) maison, je vais essayer de faire des Okonomiyaki (Crêpes/Pizza japonaise), des croquettes a la crème (Depuis le temps que je cherche cette recette ! ) et des Yakitori (Brochettes Boeufs+Fromage).

Oui on cuisine beaucoup en ce moment a la maison ♥

2 commentaires:

  1. ça a l'air délicieux!! ça ressemble à ce que tu m'a fait mais avec du poulet.

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme c'est très bon !

    RépondreSupprimer